Différence entre les règles et les règlements

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Différence entre les règles et les règlements - Éducation
Différence entre les règles et les règlements - Éducation

Contenu

Différence principale

Le plus important entre conseils et directives est que les conseils soient établis et conformes aux principes, alors que les directives s’appliquent aux modèles de conseils qui ont une connotation sous licence.


Règles vs règlements

Les règles sont un ensemble de principes ou d’instructions qui nous indiquent comment traiter dans un domaine spécifique au cours d’une activité donnée. D'autre part, les règlements sont les règles et les directives imposées à une personne par le gouvernement. Ceux qui enfreignent les règles sont priés de suivre les règles ou, dans le cas d'un défaillant régulier, ils reçoivent des punitions de type doux. Tandis que ceux qui enfreignent les règlements sont sévèrement punis sont traités conformément à la loi. Les règles sont l'ensemble des instructions suivies par les organisations ou les instituts, alors que les réglementations sont officiellement mises en œuvre par le gouvernement et ont une connotation juridique. Les règles varient d'un endroit à l'autre, tandis que les réglementations sont rigides et qu'il est demandé de les suivre sans discrimination. Une règle fait également référence à l'ensemble de principes que doit suivre un individu lorsqu'il pratique différents sports et jeux. D'autre part, les réglementations font toujours référence à l'ensemble de règles ayant une connotation légale.


Tableau de comparaison

Base de distinctionRèglesRèglements
DéfinitionCe sont des procédures coutumières conçues pour maintenir le fonctionnement moderne de toute entreprise, groupe ou société afin de maintenir l'harmonie et la paix entre les personnes.Il s’agit de procédures ou d’aiguilles usuelles prescrites et utilisées par les autorités compétentes au diplôme d’autorités pour traiter
NaturesCeux-ci sont censés interdire ou entreprendre certaines procéduresCeux-ci sont censés gérer certaines procédures
Etat officielLes règles peuvent avoir une valeur officielle ou aucune valeur officielleCelles-ci ont toujours une valeur officielle et sont bien documentées
ConPrincipalement liées à des activités sportives, à des jeux vidéo, et à des domaines totalement différentsAppartenir à une organisation ou un lieu de travail comme une entreprise ou un bureau
Contexte de la formationCirconstances et circonstancesActe
Fixé parOrganisation et individuGouvernement
PortéeÉtroitPlus large
SouplesseSoupleNon flexible
Conséquences de la violationNormal, fantastique et licenciement dans les circonstances arrièrePeines plus lourdes assorties d’emprisonnement et même, parfois, de peine capitale.
DépendanceLes règles font partie de la réglementationLes règlements font partie de la loi
Processus de mise en œuvreFormation, mise en œuvre, application et surveillanceFormation, instrument écrit, mise en œuvre, application et suivi

Règles

Les règles sont principalement un ensemble d'indicateurs improvisés qui seront conçus pour résoudre ce qu'une personne devrait faire et ne devrait pas faire. Celles-ci ont tendance à être modifiées en fonction de l'environnement, du groupe et des personnes et à être modifiées en fonction de l'état des lieux. Comme ce sont des nécessités informelles dans la plupart des cas, n’exigez donc pas un instrument écrit formel; néanmoins, peut avoir un instrument écrit dans la plupart des circonstances. Les individus et les administrateurs peuvent les imposer. Par exemple, dans le cas du milieu familial, ceux-ci sont imposés par la mère ou le père et dans le cas de la classe, par l’enseignant. Celles-ci sont polyvalentes et entraînent des pénalités peu sévères tout au long d’une violation. Ceux-ci pourraient éventuellement être organisés pour des jeux vidéo, des activités sportives et même être intimes avec un compagnon. Ceux-ci aident les parents à trouver des méthodes à placer collectivement pour résider dans la société. En résumé, les conseils recherchent des recommandations de première nécessité et des indications pour des actions. Ceux-ci peuvent rechercher des recommandations provenant des actions humaines, de la science, de la réglementation et des autorités.


Règlements

Selon le concept du système, les directives représentent un algorithme pour lequel les connotations sont autorisées. Ceux-ci ont une identification officielle. Faire des lignes directrices n'est pas très facile. Celles-ci sont élaborées après de nombreuses réflexions et la prise en compte de l'opinion de la plupart des gens (en votant), de sorte qu'elles doivent être adoptées avec succès par la plupart des individus. Ce sont les nécessités strictes qui devraient être adoptées par la plupart des gens à n'importe quelle valeur. Une règle pourrait éventuellement être transformée en réglementation si les autorités compétentes l’autorisent. Pour une occasion, une réglementation émise par le gestionnaire ou la société d'autorités devient une règle sous licence. Cela se transforme en une restriction qui a autorisé l’énergie. En plus des coûts, ceux-ci peuvent se retrouver dans la création de divers avantages et peuvent créer des résultats inattendus correspondant à l'observation défensive. En règle générale, il est possible de définir des consignes d’environnement agréables en fonction de l’ensemble de ces nécessités et d'indiquer les avantages dont bénéficient l'ensemble des coûts.

Différences Clés

  1. Des règles pourraient éventuellement être définies par tous les individus et toutes les organisations, tandis que les gouvernements ou les organes gouvernementaux ne définissent que des directives.
  2. Les règles n’ont pas le droit formel de s’engager dans la mise en œuvre alors que les directives doivent comporter un cours officiel sous licence pour se transformer en directives
  3. Les règles peuvent éventuellement être documentées ou non, alors que les directives le sont toujours.
  4. Les règles sont polyvalentes et comportent des pénalités plus légères en cas d'infraction. Les réglementations ne sont pas très polyvalentes et prévoient des peines plus lourdes, ainsi que des peines d’emprisonnement et, dans certaines circonstances, même la peine capitale.
  5. Les règles sont utilisées comme méthode d’enseignement, alors que les directives sont un logiciel permettant de préserver l’ordre dans la société.
  6. Les réglementations sont un ensemble de nécessités et doivent être adoptées, tandis que les recommandations sont adoptées pour l’amélioration de la société et ont des conditions particulières pour ne pas respecter celles-ci.
  7. Les règles peuvent être éventuellement définies par des individus, des organisations et des gouvernements situés aux niveaux des gouvernements autochtones, alors que les autorités fédérales modélisent toujours des directives.
  8. La réglementation est formelle alors que les pourboires sont informels
  9. Les règles font partie des fondations, mais les lignes directrices ne font pas partie des fondations, elles sont comparativement la partie de la loi.
  10. Les règles peuvent ou non comporter un instrument écrit alors que les directives ont toujours un instrument écrit.
  11. Les règlements ont une portée plus large car ils sont définis de manière égale pour les tonnes alors que les pointes sont minces et diffèrent selon les zones.

Différence entre DVD-R et CD-R

Louise Ward

Juillet 2024

DVD et l'abréviation de Digital Veratile Dic. Le DVD-R et un dique vidéo numérique liible qui et écrit une foi et et lu et relu. Le upport tocké ur ce dique et écrit ...

Facilement (adverbe)Confortablement, an inconfort ni anxiété.Facilement (adverbe)an peine."Le individu an réeau familial ont facilement contrôlé."Facilement (adverbe...

Intéressant