Différence entre vente et vente

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Différence entre vente et vente - Science
Différence entre vente et vente - Science

Contenu

Différence principale

Sortir sur le marché et acheter des choses est une chose que nous aimons tous et, par conséquent, nous ne nous inquiétons pas des termes qui deviennent utiles aux fins spécifiques. Deux principales qui sont utilisées dans cette catégorie et vendent et vendent et en donnant un simple, cependant, elles montrent les significations les plus simples. La différence essentielle entre ces deux méthodes est que vendre, c'est donner ou donner quelque chose que vous possédez ou avez développé, en échange d'argent. D'autre part, la vente correspond à une période donnée au cours de laquelle le magasin ou le revendeur commence à vendre quelque chose à des prix réduits par rapport à ceux du début.


Tableau de comparaison

BaseVendreVente
DéfinitionDonner ou remettre quelque chose que vous possédez ou avez développé, en échange d'argent.Une période de temps particulière pendant laquelle le magasin ou le revendeur commence à vendre quelque chose à des prix réduits par rapport à ceux du début
Des prixChoix personnel.Prix ​​d'origine.
NégociationPrincipalement fixe puis modifiable.Déjà réduit et aucun changement n'est possible.
AvantageLe vendeur obtient plus de profit que le montant initial sur un article.Le vendeur obtient plus de profit global sur les articles collectivement.
Exemple"En fait, je pense que l'oncle Fabrice l'a convaincu de ne pas pouvoir vendre un cheeseburger à un homme affamé.""On dirait que cette corvée va couper dans votre vente de garage et le temps des enchères."

Vendre

Le moyen le plus simple de définir le terme vente consiste à donner ou à remettre quelque chose que vous possédez ou avez développé, en échange d'argent. Cet acte est le processus principalement appliqué dans les magasins et les marchés où les gens vont faire leurs courses, ils choisissent parmi une vaste gamme de produits disponibles ou affichés, puis paient de l'argent pour acheter cet article. L'ensemble du processus est qualifié de vente. Ce mot provient du vieux nom de langue anglaise appelé sellan et du vieux terme de norrois selja qui signifie renoncer, ce qui est ensuite passé à la forme actuelle de vente. La meilleure façon d'expliquer davantage le mot est de l'utiliser dans une phrase. «Les hommes descendent dans le sol et extraient le charbon, et les wagons à vapeur le transportent dans les grandes villes et le vendent aux brûlés pour le réchauffer et le rendre heureux lorsqu'il fait froid dehors.» Pour avoir vendu quelque chose , la seule condition n'est pas que vous deviez payer de l'argent, mais échanger des choses contre l'un ou l'autre est possible. Supposons qu'une personne ait de l'or et qu'elle veuille acheter un cheval, pour vendre le cheval, le propriétaire de celui-ci doit prendre l'or et donner le cheval au prix voulu. De nombreuses autres définitions existent également pour ce terme, mais la plus authentique reste l'acte de vendre ou d'essayer de vendre quelque chose.


Vente

Bien que le terme vente soit défini de la même manière en anglais que vente et vienne comme l’échange ou un objet contre de l’argent ou le fait de vendre quelque chose. Mais dans les temps modernes, il est utilisé d'une manière particulière. Une période donnée au cours de laquelle le magasin ou le revendeur commence à vendre quelque chose à des prix réduits par rapport à ceux du début est qualifiée de vente. Il est devenu un événement célèbre dans le monde entier, et le meilleur exemple en est le Black Friday, lorsque des gens du monde entier vont faire des emplettes et achètent des articles à des prix réduits. Dans de nombreuses villes telles que New York et Londres, les gens doivent même rester devant les magasins en attendant le début des ventes, des heures à l’avance. Pour clarifier la définition, il s’agit d’une transaction entre deux parties dans laquelle l’une obtient les marchandises à un prix réel et l’autre vend leurs actifs en échange de l’argent qu’elles ont dépensé. La meilleure façon de développer le mot est de l’utiliser dans une phrase. «Des broderies en or et en soie, des travaux en filigrane, le Maroc et des vestes richement tressées sont fabriqués pour la maison et pour la vente en Bosnie, en Macédoine et au Monténégro». prix réduits à un taux inférieur au prix initial ou proche des prix du secteur.


Différences Clés

  1. Vendre, c’est donner ou donner quelque chose que vous possédez ou avez développé, en échange d’argent. D'autre part, la vente correspond à une période donnée au cours de laquelle le magasin ou le revendeur commence à vendre quelque chose à des prix réduits par rapport à ceux du début.
  2. Les prix sont généralement fixes et modifiables lorsqu'une personne vend des produits, alors que les prix sont déjà réduits et qu'aucun changement n'est possible lorsque la vente est en cours.
  3. Les gens qui dépensent de l'argent sont ceux qui gagnent le plus sur les ventes, alors que ceux qui vendent des choses gagnent plus en vendant.
  4. Une personne qui vend des objets à elle seule génère plus de profit que le montant initial d'un article, alors qu'une personne en vente obtient globalement plus de bénéfices sur les articles.
  5. Exemple de phrase de vente est; «Les hommes descendent dans le sol et extraient le charbon, et les voitures à vapeur l'amènent dans les grandes villes et le vendent aux brûlés pour le réchauffer et le rendre heureux quand il fait froid dehors. est; «Des broderies en or et en soie, des travaux en filigrane au Maroc et des vestes richement tressées sont fabriqués pour la maison et vendus en Bosnie, en Macédoine et au Monténégro.»
  6. Les achats quotidiens incluent la vente de choses alors que les événements spéciaux tels que le Black Friday sont la vente de choses.

La principale différence entre un client et un client et qu'un client et celui qui achète de bien et ervice matériel auprè de toute entreprie ou magain, tandi qu'un client ...

Fabuleux (adjectif)De ou e rapportant à la fable, mythe ou légende.Fabuleux (adjectif)Caractéritique de fable; merveilleux, extraordinaire, incroyable.Fabuleux (adjectif)Fictif ou non c...

Recommandé Pour Vous