Différence entre les contrôles simples et les contrôles en double

Auteur: John Stephens
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Différence entre les contrôles simples et les contrôles en double - Économie
Différence entre les contrôles simples et les contrôles en double - Économie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre les contrôles simples et les contrôles en double réside dans le fait que les contrôles simples sont des contrôles sur une seule page ne nécessitant pas de copie conforme, tandis que les contrôles en double sont les contrôles dont la copie conforme se trouve sous le contrôle original.


Contrôles simples Contre. Contrôles en double

Lorsque vous ouvrez un compte chèque dans une banque, vous devez choisir parmi une grande variété de chèques. Vous pouvez sélectionner la couleur, la police, le motif, etc. De plus, vous pouvez également choisir entre des contrôles simples et des contrôles en double. Ces deux contrôles simples et en double accomplissent la même tâche, à savoir le paiement depuis votre compte courant. Mais ils ont des différences. Les contrôles simples représentent la grande variété de contrôles sur une seule page ne nécessitant pas de copie conforme, c’est-à-dire qu’ils ne comportent aucun double, tandis que les contrôles en double sont les contrôles qui comportent une copie conforme sous le contrôle original. Aucune preuve n'est laissée si un seul chèque a été perdu, de l'autre côté, en cas de perte d'un chèque en double, des preuves sont laissées sous la forme d'un duplicata. Dans le cas d’une vérification unique, le rédacteur n’a pas besoin d’appuyer fort contre le papier; il doit appuyer fermement contre la vérification supérieure en cas de vérification en double afin de permettre la duplication. Le chéquier pour les chèques simples est un peu moins encombrant; il est plus volumineux en cas de contrôles en double du fait du nombre de pages doublé. De plus, les contrôles en double coûtent plus cher que les contrôles simples.


Tableau de comparaison

Contrôles simplesContrôles en double
Un type de contrôle qui se présente sous la forme de pages uniques sans doublon est appelé contrôle simple.Un type de chèque livré avec une copie carbone en dessous du chèque original est appelé chèque en double.
Papier carbone
Les chèques simples ne nécessitent pas l'utilisation d'un papier carbone.Les contrôles en double nécessitent l'utilisation d'un papier carbone.
Dupliquer la copie
Il n’existe aucune preuve ou copie en double en cas de perte d’un seul chèque.En cas de perte d'un chèque en double, il reste des preuves sous la forme d'un duplicata.
Comment écrire?
Dans le cas d’une vérification unique, le rédacteur n’a pas besoin d’appuyer fort contre le papier lorsqu’il écrit une vérification.Le rédacteur doit appuyer fermement contre la vérification du haut en cas de vérification en double pour permettre la duplication.
Chéquier
Le chéquier des chèques simples est moins volumineux.Il est plus volumineux en cas de double vérification en raison du nombre de pages doublé.
Nombre de chèques
Il existe un grand nombre de chèques simples par boîte.Les chèques en double sont toujours moins nombreux dans une boîte que les chèques simples en raison de la présence de chéquiers plus épais pour les chèques en double.
Prix
Les chèques simples ont un prix bas.Les contrôles en double sont chers.

Que sont les chèques simples?

Un chèque unique est un type de chèque qui se présente sous la forme de pages simples sans doublon. Un échange effectué en utilisant ce chèque ne peut pas être terminé dans les cas où le chèque est perdu ou déchiré. Son carnet de chèques contenait exclusivement les chèques papier utilisés pour donner à la personne suivante. L’inconvénient de ce type de vérification est qu’une fois que vous l’avez composée, vous n’avez plus d’enregistrement physique supplémentaire dans votre carnet de chèques concernant la somme ou le destinataire. Les chèques uniques sont prévus pour être utilisés avec un registre de chèques. Chaque fois que vous composez un chèque, vous devez enregistrer la mesure du versement. Le chéquier des chèques simples est moins volumineux et comporte un certain nombre de chèques par boîte. De plus, les chèques simples ont un prix bas.


Que sont les contrôles en double??

Un type de chèque livré avec une copie carbone en dessous du chèque original est appelé chèque en double. Il est ainsi très facile de voir qui vous avez payé, quand et combien, sans demander un duplicata à la banque, au registre, ou vous connecter à l'enregistrement sur le Web. Lorsque vous avez besoin de la copie d'un chèque, du papier carbone est placé sous le chèque. Le rédacteur doit appuyer fermement contre la vérification du haut pour permettre la duplication. Il donne une copie de chaque chèque. Lorsque vous avez terminé la vérification, les données sont facilement échangées dans la structure de duplication ci-dessous. Le chéquier est plus volumineux en cas de double vérification en raison du nombre de pages doublé. Les chèques en double sont toujours moins nombreux dans une boîte que les chèques simples en raison de la présence de chéquiers plus épais pour les chèques en double. En outre, ils sont chers que les contrôles simples.

Différences Clés

  1. Un type de contrôle qui se présente sous la forme de pages simples sans doublon est appelé contrôle simple, tandis qu'un type de contrôle accompagné d'une copie conforme en dessous du contrôle d'origine est appelé contrôle de doublon.
  2. Les chèques simples ne nécessitent pas l'utilisation d'un papier carbone; d'autre part; les chèques en double nécessitent l'utilisation d'un papier carbone.
  3. Il n’ya aucune preuve ou copie dupliquée en cas de perte d’un seul chèque, à l’inverse, en cas de perte d’un chèque en double, il reste des preuves sous la forme d’un duplicata.
  4. Dans le cas d’une vérification unique, le rédacteur n’a pas besoin d’appuyer fort contre le papier lorsqu’il écrit une vérification sur le revers; le rédacteur doit appuyer fermement contre la vérification du haut en cas de vérification des doublons pour permettre la duplication.
  5. Le chéquier des chèques simples est moins volumineux; de l'autre côté, le chéquier est plus volumineux en cas de double vérification en raison du nombre de pages doublé.
  6. Il existe un grand nombre de chèques simples par boîte les chèques en double sont toujours moins nombreux dans une boîte que les chèques simples en raison de la présence de chéquiers plus épais
  7. Les chèques simples ont un prix bas sur le revers; les chèques en double sont chers.

Conclusion

De la discussion qui précède, il est résumé que les contrôles simples sont les contrôles qui sont sans doublon et sont moins coûteux, tandis que les contrôles en double sont les contrôles avec copie en double et sont plus coûteux.

L'ilam et le oufime ont aocié à une idéologie. En fait, l'ilam et l'idéologie principale et le oufime et la partie principale de cette idéologie. Avant de rév...

Le plan de vente et de marketing ont important pour le entrepreneur qui dirigent une grande entreprie et veulent voir leur entreprie au plu haut niveau. Le entreprie qui n’ont pa de plan de vente ou d...

Notre Recommandation