Différence entre les fibres à commutation lente et les fibres à commutation rapide

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Différence entre les fibres à commutation lente et les fibres à commutation rapide - Éducation
Différence entre les fibres à commutation lente et les fibres à commutation rapide - Éducation

Contenu

Différence principale

Il existe deux types de fibres dans nos muscles, les fibres de type 1 à contraction lente et les fibres de type 2 à contraction rapide. La principale distance qui sépare les fibres lentes des fibres rapides est que les fibres lentes facilitent les activités d'endurance longue sur une longue distance. D'autre part, les muscles à contraction rapide se fatiguent très facilement et sont utilisés dans des activités ou des mouvements puissants.


Que sont les fibres à commutation lente?

Les fibres à contraction lente sont utilisées par le corps lorsque celui-ci nécessite un effort à long terme. Ce sont des fibres de type 1. On sait que ces muscles utilisent une quantité efficace d’oxygène pour produire de l’énergie sous forme d’ATP. Lorsque notre corps doit exécuter des fonctions qui nécessitent une activité intense ou à long terme, des fibres lentes entrent en jeu. C'est la raison pour laquelle les athlètes ou les cyclistes utilisent davantage les fibres à contraction lente, car leurs muscles ont besoin d'un apport constant en oxygène pour générer des PTA. Les fibres lentes ne se fatiguent pas facilement en raison d'un apport optimal en oxygène. Les fibres à contraction lente sont également appelées fibres rouges en raison de leur couleur rouge foncé, cette couleur est déterminée par la myoglobine dans le muscle. Ils utilisent même les graisses pour l'énergie.


Que sont les fibres Fast Twitch?

Les fibres à contraction rapide adoptent le métabolisme anaérobie pour créer de l'énergie pour les muscles. Ils sont meilleurs pour répondre au besoin rapide d'énergie requis par le muscle, mais ils se fatiguent très facilement et rapidement contrairement aux fibres à contraction lente. Ils produisent même la même force que le muscle lent, mais ils sont capables de tirer plus rapidement. Elles sont en outre divisées en deux types, les fibres de type IIa et les fibres de type IIb. Le type IIa sont des fibres à contraction rapide intermédiaire. Ils sont connus pour utiliser le métabolisme aérobie et anaérobie pour produire de l'énergie. Bien que le type IIb utilise uniquement le métabolisme anaérobie. Le type IIb est le type classique des muscles à contraction rapide.

Différences Clés

  1. Les fibres à contraction lente sont utilisées par notre corps pour une activité de plus longue durée, tandis que les fibres rapides fournissent une énergie rapide.
  2. Il existe une autre classification des fibres à contraction rapide.
  3. On sait que les fibres à contraction rapide tirent plus rapidement que les fibres à contraction lente.
  4. Les fibres lentes ne se fatiguent pas facilement car une quantité optimale d'oxygène est fournie au muscle, mais les fibres à contraction rapide ont tendance à s'épuiser facilement.
  5. Les fibres lentes sont également appelées fibres rouges car elles ont une couleur rouge charnue. Leur couleur rouge foncé indique la quantité de myoglobine présente en eux.

arcatique Le arcame et "une expreion ou une remarque pointue, amère, ou tranchante; un dicour ou une moqueur amer" Le arcame peut employer l'ambivalence, bien que le arcame ne oit...

oprano Une oprano et un type de voix de chant féminin claique et a la gamme vocale la plu élevée de tou le type de voix. La gamme vocale de oprano (en utiliant la notation de hauteur ...

Intéressant