Différence entre le repérage et la période

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Différence entre le repérage et la période - Science
Différence entre le repérage et la période - Science

Contenu

Différence primaire

Chaque femme subit différents cycles de menstruation, ce qui est une partie essentielle de son capot. Toutes les femmes ont leurs règles tous les mois, dans une séquence continue, pendant que de nombreuses autres ont été repérées. Il y a des moments où ils sont confus à propos de ces deux choses et des différences à cause desquelles l'action se produit. Ces différences seront discutées ici en détail pour aider à déterminer l'action exacte qui se produit. Il existe de nombreuses différences entre les deux. La première réside dans le fait que les règles ont lieu les jours normaux et la plupart du temps à une date fixe sur un cycle mensuel. La détection ne dépend pas du temps et peut survenir à tout moment. Il peut même se produire pendant la période alors que la période ne peut pas toujours se produire après le repérage. Il existe de nombreuses autres façons de différencier les deux, par exemple, lorsque le sang est trop souvent saigné et que le sang coulé est minime, voire ignoré dans certains cas. Les règles, d’une part, sont une activité tout à fait normale que chaque femme doit traverser, mais la détection des taches est différente à cet égard, c’est un signe que quelque chose est différent d’avant et peut aussi faire ressortir un problème de santé qui est passé inaperçu. autrefois. Les règles donnent à penser qu'une femme a la capacité de tomber enceinte tout en la détectant est une indication qu'une femme est enceinte bien que ce ne soit pas toujours le cas. Une autre façon de faire la différence est que les saignotements consistent en un saignement léger et qu’il s’agit généralement d’une simple goutte de sang. À certaines périodes, il y a un excès de sang qui sort et le processus est répété sur un cycle de 28 à 30 jours en fonction de l'état physique. À certains moments, il peut y avoir des sautes d'humeur et d'autres changements dans la nature psychologique des femmes, mais aucun problème ne se produit. Les deux ressemblent énormément. Par conséquent, certaines femmes peuvent confondre les règles avec l'observation et vice versa, bien que ce ne soit pas un gros problème, car elles sont liées l'une à l'autre. Lorsque les règles commencent, les règles saignent le premier jour, ce qui marque le début du cycle de maturation. La muqueuse proche de la région vaginale commencera à s'épaissir et à la fin de cette période, la muqueuse disparaîtra lentement, ce qui indique que la période est maintenant terminée. Il existe de nombreuses autres différences entre les deux également et certaines d'entre elles seront écrites à la fin, tandis qu'une brève description de ces deux processus sera donnée par la suite.


Tableau de comparaison

RepéragePériode
DéfinitionUn processus qui n’est pas aussi courant que les règles mais qui survient chez la plupart des femmes du troisième âge.un symptôme qui montre que le cycle de menstruation chez une femme est sur le point de se terminer.
Activitéune activité qui ne se produit pas toujours sauf s'il y a des changements physiques.se produire sur un cycle de 28 jours de manière continue
Indicationles taches sont une indication qu'une femme peut être enceinte ou non.La période est un signe qu'une femme est prête à être enceinte
Saignementle saignement est très moins, en général quelques gouttes de sang.Il y a un saignement excessif

Définition de période

Une période est un symptôme qui montre que le cycle menstruel est sur le point de se terminer chez la femme. Il s’agit d’une activité qui se produit à la fin du mois, généralement après 28 jours au cours desquels il ya trop de saignements au niveau de la région vaginale. peut conduire à une douleur intense et à d’autres problèmes. La période peut commencer dès 21 jours et peut aller jusqu'à 35 jours. Elle provoque également des problèmes psychologiques et entraîne des sautes d'humeur très courantes chez les filles. Des tampons ou du matériel de protection sont nécessaires pour aider à l’arrêt du sang. Lorsque ce processus commence, la zone proche de l'utérus crée une barrière dans les premiers jours et à mesure que le processus se poursuit au cours des prochains jours, la ligne devient distante et à la fin du processus, elle est complètement réduite. Les symptômes de la période comprennent un mal de tête, des crampes, un gonflement des seins, de fortes émotions courantes et d’autres phénomènes similaires, mais il n’est pas nécessaire de prendre un quelconque médicament car le processus est complètement normal.


Définition de Spotting

Il s’agit d’un processus qui n’est pas aussi courant que les règles, mais qui survient chez la plupart des femmes du troisième âge. Ce processus implique des douleurs dans la région vaginale et des saignements. Dans ce cas, le saignement est très minime et dans certains cas, le sang ne contient que quelques gouttes, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser de matériel de protection. Il n’existe pas non plus de prescription de médicaments dans la plupart des cas, mais si le problème persiste, un gynécologue peut être consulté. Il montre également le signe qu'une femme est enceinte si elle est mariée ou, dans d'autres cas, indique des changements physiques survenant dans le corps et même un problème de santé. Cela ne dure pas longtemps et peut prendre deux jours, mais il est possible que quelque chose de grave se règle et que cela prenne quelques semaines. Dans ce cas, le saignement est de couleur brunâtre et se présente sous forme de gouttes.


Les différences en bref

  1. Les périodes se déroulent de manière continue sur un cycle de 28 jours, alors que le repérage est une activité qui ne se produit pas toujours sauf en cas de modifications physiques.
  2. La période est le signe qu'une femme est prête à être enceinte alors que sa présence est une indication qu'une femme peut être enceinte ou non.
  3. Il y a excès de saignements pendant le cycle menstruel chez la femme, alors que les saignements lors des saignements sont très moindres, généralement quelques gouttes de sang.
  4. Il y a des complications avec des périodes telles que des sautes d'humeur et une perte de mémoire alors qu'il n'y a pas d'effets secondaires de spotting.
  5. Il n'y a aucune exigence de tampons imbibés de sang dans le repérage tandis que l'exigence de tampons devient nécessaire dans les règles.
  6. La période est un processus naturel pour les femmes, mais le repérage peut indiquer qu’un problème de santé se pose.

Conclusion

Il y a une différence marquée entre les deux activités qui se déroulent dans le corps d'une femme et quiconque a une idée générale du corps humain saura ce qu'elles veulent dire. Mais si vous devez vous faire une idée plus précise des spécifications et de leur fonction, cet article vous aidera à réaliser cette tâche de manière simple.

Linteau Un linteau ou lintol et un bloc tructurel horizontal qui couvre l'epace ou l'ouverture entre deux upport verticaux. Il peut 'agir d'un élément architectural dé...

Mad (adjectif)Inené; fou, dérangé mentalement."Tu veux dépener 1000 $ pour une paire de chauure? E-tu fou?""Il a eu cette idée folle qui et irréitible pour...

Articles De Portail