Xylophone vs Glockenspiel - Quelle est la différence?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Xylophone vs Glockenspiel - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Xylophone vs Glockenspiel - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre le xylophone et le glockenspiel est que le Le xylophone est un instrument de musique de la famille des maillets et Glockenspiel est un instrument de percussion composé d'un ensemble de touches accordées, disposées à la manière du clavier d'un piano.


  • Xylophone

    Le xylophone (du grec ξύλον — xylon, "bois" + φωνή - phōnē, "son, voix", qui signifie "son de bois") est un instrument de musique de la famille des percussions composé de barres en bois frappées par des maillets. Chaque mesure est un idiophone accordé selon une gamme musicale, pentatonique ou heptatonique dans le cas de nombreux instruments africains et asiatiques, diatonique dans de nombreux instruments occidentaux pour enfants ou chromatique pour une utilisation orchestrale. Le terme xylophone peut être utilisé de manière générale pour inclure tous les instruments tels que le marimba, le balafon et même le sémantron. Cependant, dans l'orchestre, le terme xylophone désigne spécifiquement un instrument chromatique d'une gamme de hauteur un peu plus haute et d'un timbre plus sec que le marimba, et ces deux instruments ne doivent pas être confondus. Le terme est aussi couramment utilisé pour désigner des instruments similaires des types lithophone et métallophone. Par exemple, le Pixiphone et de nombreux jouets similaires décrits par les fabricants comme des xylophones ont des barres de métal plutôt que de bois et sont donc considérés en organologie comme des glockenspiels plutôt que des xylophones. Les barres de métal trouvées sur un glockenspiel produisent généralement des tons plus aigus que les barres de bois de xylophone.


  • Glockenspiel

    Un glockenspiel (prononciation allemande: ou, Glocken: cloches et Spiel: ensemble) est un instrument de percussion composé d'un ensemble de touches accordées, disposées à la manière du clavier d'un piano. De cette façon, il ressemble au xylophone; cependant, les barres de xylophones sont en bois, tandis que les glockenspiels sont des plaques ou des tubes métalliques, ce qui en fait un métallophone. De plus, le glockenspiel est généralement plus petit et plus haut en hauteur. En allemand, un carillon est également appelé un glockenspiel, alors qu'en français, le glockenspiel est souvent appelé un carillon. Dans les partitions, le glockenspiel est parfois désigné par le terme italien campanelli.

  • Xylophone (nom)

    Tout instrument de musique (idiophone à percussion) constitué de lattes de bois est gradué de manière à reproduire les sons de la gamme lorsqu'il est frappé avec un petit maillet en forme de bâton de tambour; le xylophone de concert occidental standard ou l’un de ses dérivés.


    "Tout ce que je sais jouer avec mon xylophone, c'est" Mary avait un petit agneau ". Voulez-vous l'entendre?"

  • Xylophone (verbe)

    Jouer un xylophone ou jouer autre chose comme s'il s'agissait d'un xylophone.

  • Xylophone (verbe)

    Se déplacer au-dessus d'une surface striée de manière à toucher chaque crête, de la même manière que de jouer rapidement et séquentiellement sur un xylophone.

  • Glockenspiel (nom)

    Un instrument de musique de la famille des instruments de percussion idiophones; comme le xylophone, il a des mesures accordées, comme les touches d'un piano, et est également de taille plus petite et plus haute en hauteur.

  • Xylophone (nom)

    Un instrument commun aux Russes, aux Polonais et aux Tartares, consistant en une série de bandes de bois ou de verre gradués en longueur selon la gamme musicale, reposant sur des ceintures de paille et frappées avec deux petits marteaux. Appelé en Allemagne, strohfiedel ou violon en paille.

  • Xylophone (nom)

    Un instrument pour déterminer les propriétés vibratoires de différents types de bois.

  • Glockenspiel (nom)

    Un instrument, à l’origine une série de cloches sur une tige de fer, constitue désormais un ensemble de barres de métal plates, accordées diatoniquement, donnant un son de cloche s’il est joué avec un maillet; un carillon.

  • Xylophone (nom)

    un instrument de percussion avec des barres de bois accordées pour produire une gamme chromatique et avec des résonateurs; joué avec de petits maillets

  • Glockenspiel (nom)

    un instrument de percussion constitué d'un ensemble de barres de métal graduées montées sur un cadre et jouées avec de petits marteaux

La principale différence entre la carte phyique et la carte politique et que la carte phyique indique le caractéritique naturelle d'un endroit comme le montagne, le plaine d'eau, etc...

La différence entre livre et roman et qu'un livre peut être n'importe quoi, allant de la fiction à la non-fiction, et que roman et néceairement un livre de fiction. La diff...

Fascinant