Différence entre yoga et pilates

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Différence entre yoga et pilates - Science
Différence entre yoga et pilates - Science

Contenu

Différence primaire

Le yoga est une pratique qui remonte aux anciennes dents. Le yoga implique beaucoup de méditation et de solitude, il calme la personne et lui donne la force d’exercer pleinement son contrôle émotionnel et mental sur lui-même. Le Pilates, quant à lui, met l'accent sur la tonification et l'alignement de vos muscles. Il a été découvert qu'il réduisait les douleurs physiques et les blessures telles que les douleurs articulaires et musculaires. Ces deux exercices ont un effet merveilleux sur la tonicité du corps et permettent l’alignement de l’esprit, du corps et des muscles et procurent une sensation calmante. Le yoga est réputé pour ses nombreux avantages sur le plan de la santé mentale. En pratiquant le yoga, votre système nerveux se calme, vous éviterez le stress et contrôlerez également votre taux d'hormones, ce qui éliminera votre anxiété et vous procurera du bonheur. Le yoga rejoint votre corps avec votre esprit. Par contre, le Pilates n’a pas d’effet spirituel, mais il procurera des bienfaits à votre corps dans son ensemble par le biais d’exercices. Votre esprit et votre corps seront coordonnés par des exercices répétés. Ils donneront de la force à votre corps et vous permettront d’exercer des activités banales. tâches facilement. Le Pilates est une séance d’entraînement qui permet de guérir de nombreuses maladies telles que l’asthme, la fièvre, la grippe et des problèmes plus graves tels que l’arthrite et l’ostéoporose. On dit de corriger votre posture, d'augmenter votre force physique et de revigorer votre esprit. Dans le yoga, diverses techniques de méditation sont utilisées sur un tapis pour atténuer le stress. Elles impliquent également de nombreux exercices de respiration, tandis que dans le Pilates, un certain nombre d'exercices sont effectués à l'aide de machines qui aident à atténuer le corps et les muscles. Le yoga est également utilisé pour augmenter la flexibilité du corps et donne à votre esprit la force de contrôler votre corps tandis que le Pilates donne la force à votre corps dans son ensemble et détend vos muscles qui sont tendus et donne la force au muscle. Ils contiennent tous deux plusieurs exercices et postures qui aident à renforcer l’esprit, le corps, l’âme et les muscles. Ensemble, ils apporteront de plus grands avantages, car ils impliqueront un entraînement spirituel ainsi qu’un entraînement physique.


Tableau de comparaison

YogaPilates
DéfinitionUtilisé pour soigner le corps et aider à retrouver le bonheur mental.C’est une routine d’entraînement qui implique une série d’exercices à travers des machines et qui est très intense
HistoireDécouvert en Inde il y a environ 5000 ans.Inventé au début du XXème siècle.
ConcentrerLe yoga est principalement axé sur la méditation, contribue au développement spirituel et mental du système nerveux et aligne le corps, l’esprit et l’esprit.Utilisé pour calmer le corps, pour un ventre plat et pour améliorer votre posture et renforcer vos muscles afin que vous puissiez effectuer facilement des tâches banales.

Définition du yoga

Le yoga était une pratique et a été découvert en Inde il y a environ 5000 ans. Au fil des ans, il a évolué en de nombreux types différents. Il a été introduit à l’ouest au début du XIXe siècle pour promouvoir un mode de vie sain. Le yoga est principalement axé sur la méditation, contribue au développement spirituel et mental du système nerveux et aligne le corps, l’esprit et l’esprit. Il implique de nombreux exercices de respiration et autres exercices apaisants sur un tapis pour aider l'esprit et le corps à revivre le stress, à avoir un effet apaisant et calmant et à favoriser la relaxation. Le yoga est également utilisé pour soigner le corps et aider à retrouver le bonheur mental. C’est la raison pour laquelle certaines personnes disent que c’est une activité thérapeutique. Il donne à votre corps plus de fluidité et le rend plus flexible et provoque la relaxation, même dans les moments les plus stressants. La pratique du yoga implique beaucoup de concentration et de concentration et les mouvements visant à modifier les postures permettent au corps de devenir souple et de calmer les nerfs. Cela n'implique pas d'entraînement, mais par la respiration et la méditation, les muscles se détendent et tout au long du processus, il est nécessaire de se concentrer sur l'utilisation de la respiration.


Définition du Pilates

La méthode Pilates a été inventée au début du XXe siècle pour renforcer le corps et le réhabiliter. Il a été créé pour aider les soldats à guérir leurs douleurs et leurs blessures au cours de la Première Guerre mondiale, mais a ensuite continué comme une pratique normale après que les danseurs de films eurent l'habitude de mieux exécuter leurs routines de danse. Le Pilates est utilisé pour atténuer le corps, pour un ventre plat, pour améliorer votre posture et pour renforcer vos muscles afin que vous puissiez effectuer facilement des tâches banales. C'est une routine d'entraînement qui implique une série d'exercices à travers des machines et la routine est très intense. Si le Pilates est pratiqué régulièrement, il peut développer le corps de manière uniforme, rafraîchir l’esprit, augmenter et rétablir les capacités physiques, corriger les mauvaises postures et soigner de nombreuses maladies telles que l’asthme, les douleurs articulaires, la grippe et la fièvre, et donne globalement à l’immense corps. force.


Les différences en bref

  1. Le yoga est utilisé pour la rééducation mentale et émotionnelle, tandis que le Pilates est utilisé pour réduire la douleur physique et guérir d'une blessure.
  2. Le yoga est pratiqué sur un tapis tandis que le Pilates est fait avec des machines.
  3. Le yoga est principalement effectué par le biais d'exercices de respiration, tandis que le Pilates est une séance d'entraînement appropriée.
  4. Le yoga renforce votre esprit et votre corps tandis que le Pilates renforce vos muscles.
  5. Le yoga est spirituel tandis que le Pilates est physique.
  6. Le yoga consiste principalement à faire des étirements tandis que le Pilates propose de nombreux exercices de mouvement.

Conclusion

Deux formes d'exercices qui sont les plus courantes chez les personnes qui aiment s'entraîner, mais si vous leur donnez une apparence correcte, il n'y a pas de similitude entre elles bien qu'il y ait beaucoup de différences. Cet article examine les principaux et donne ensuite une explication détaillée de sorte que les utilisateurs puissent les comprendre facilement.

La principale différence entre le crabe bleu mâle et le crabe bleu femelle réide dan la forme de leur tablier et la couleur de leur griffe. Le crabe bleu mâle ont un long tablier p...

Garde-robe Une armoire et un placard permanent utilié pour ranger le vêtement. La garde-robe la plu ancienne était un coffre et ce n’et qu’aprè avoir atteint un certain luxe dan ...

Nouveaux Articles