Différence entre l'arithmétique et les mathématiques

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Différence entre l'arithmétique et les mathématiques - Éducation
Différence entre l'arithmétique et les mathématiques - Éducation

Contenu

Différence principale

Les mathématiques et l'arithmétique sont parfois considérées comme les mêmes termes ayant la même signification, mais en réalité, les deux sont en quelque sorte différents l'un de l'autre. Fondamentalement, l'arithmétique est la branche des mathématiques. Les mathématiques sont un terme large qui couvre l’arithmétique. Les mathématiques sont définies à bien des égards car elles ont une vaste portée. Les mathématiques peuvent être définies comme la branche de la science traitant de l’étude des mesures et des propriétés de quantités à l’aide de nombres, quantités, formes, symboles, structures et géométries. L'arithmétique peut être définie comme la branche des mathématiques traitant de l'étude des nombres, de leurs propriétés et de leurs opérations, y compris les opérations de base de division, multiplication, addition et soustraction. Une des différences majeures entre les mathématiques et l'arithmétique est que les mathématiques traitent de théories, mais que l'arithmétique est liée aux calculs et aux nombres. L'arithmétique est le calcul simple tandis que les mathématiques sont la cognition.


Qu'est-ce que les mathématiques?

Les mathématiques sont un terme large et sont utilisées dans presque tous les domaines de la vie. Les mathématiques sont considérées comme la base fondamentale de la science. Les mathématiques peuvent être définies comme la branche de la science traitant de l’étude des mesures et des propriétés de quantités à l’aide de nombres, quantités, formes, symboles, structures et géométries. Les mathématiques incluent des preuves de théorèmes pour ses principes. Les mathématiques pures et les mathématiques appliquées en sont les branches principales. Il est en outre classé comme algèbre, arithmétique, calcul, géométrie et trigonométrie. La portée des mathématiques est vaste par rapport à l'arithmétique. Fondamentalement, les mathématiques sont la cognition.


Qu'est-ce que l'arithmétique?

L'arithmétique est la sous-division la plus ancienne et la plus fondamentale des mathématiques. Il couvre les calculs de base concernant les nombres. L'arithmétique est le calcul simple ou la discipline de calcul. L'arithmétique peut être définie comme la branche des mathématiques traitant de l'étude des nombres, de leurs propriétés et de leurs opérations, y compris les opérations de base de division, multiplication, addition et soustraction. Ainsi, division, multiplication, addition et soustraction sont les quatre opérations fondamentales de l'arithmétique. Il traite des nombres réels, des nombres entiers, des fractions, des nombres décimaux et des nombres complexes. Il traite également du calcul de la puissance et de l'extraction de la racine.

Différences Clés

  1. L'arithmétique est la branche des mathématiques.
  2. «Mathématiques» peut être défini comme la branche de la science traitant de l’étude des mesures et des propriétés de quantités à l’aide de nombres, quantités, formes, symboles, structures et géométries, tandis que «Arithmétique» peut être défini comme la branche de la mathématiques traitant de l’étude de les nombres, leurs propriétés et leurs opérations, y compris les opérations de base de division, multiplication, addition et soustraction.
  3. La portée des mathématiques est vaste par rapport à l'arithmétique.
  4. Les mathématiques traitent de la géométrie, mais pas l'arithmétique.
  5. Les mathématiques traitent avec le calcul, mais pas l'arithmétique.
  6. Les mathématiques traitent de la trigonométrie, mais pas l’arithmétique.
  7. Les mathématiques traitent de l’algèbre, mais pas l’arithmétique.
  8. La mathématique a ses branches principales, la mathématique pure et la mathématique appliquée, mais l'arithmétique n'en a pas.
  9. Les mathématiques couvrent le domaine de l'arithmétique.
  10. L'arithmétique est la sous-division la plus ancienne et la plus fondamentale des mathématiques.
  11. Les preuves de théorèmes sont incluses dans les mathématiques, mais l'arithmétique n'est pas très élaborée.
  12. Les mathématiques traitent de théories mais l’arithmétique est liée aux calculs et aux nombres.
  13. L'arithmétique est le calcul simple tandis que les mathématiques sont la cognition.
  14. L'arithmétique est fondamentalement la pierre angulaire de la mathématique.

Le deux expreion dont on parle à ce ujet ont tableau et développement, et elle préentent de nombreue variation qu'un individu explicite à faible coût ne peut pa détec...

Contrôler le donnée qui circulent pendant une eion de mie en réeau en ligne devient néceaire à différent niveaux, car la plupart de donnée retent enible et ignificat...

Apparu Aujourd’Hui