Magpie vs. Penguins - Quelle est la différence?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Magpie vs. Penguins - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Magpie vs. Penguins - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre Mie et Penguins est que le Mie est un grand oiseau dans la famille du corbeau et Les pingouins sont une famille d'oiseaux.


  • Mie

    Les mies sont des oiseaux de la famille des corvidés (corneilles), y compris le mie eurasien noir et blanc, qui est largement considéré comme l’un des animaux les plus intelligents au monde et l’une des seules espèces non mammifères à pouvoir se reconnaître à la une étude récente suggère que les raies manta géantes peuvent également reconnaître leurs propres réflexions). En plus des autres membres du genre Pica, les corvidés considérés comme mies appartiennent au genre Cissa. Les Mies du genre Pica se trouvent généralement dans les régions tempérées d’Europe, d’Asie et de l’ouest de l’Amérique du Nord, avec des populations également présentes au Tibet et dans les régions de haute altitude de l’Inde, à savoir le Ladakh (Kargil et Leh) et le Pakistan. Les Mies du genre Cyanopica se trouvent en Asie de l’Est et dans la péninsule ibérique. Des oiseaux appelés mies mais pas réellement apparentés peuvent être trouvés en Australie.


  • Pingouins

    Les manchots (ordre Sphenisciformes, famille Spheniscidae) forment un groupe d'oiseaux aquatiques incapables de voler. Ils vivent presque exclusivement dans l'hémisphère sud, avec une seule espèce, le manchot des Galapagos, trouvée au nord de l'équateur. Très adaptés à la vie dans l’eau, les manchots ont un plumage noir et blanc contrasté, et leurs ailes sont devenues des nageoires. La plupart des manchots se nourrissent de krill, de poissons, de calmars et d'autres formes de vie marine capturés en nageant sous l'eau. Ils passent environ la moitié de leur vie sur terre et l'autre moitié dans les océans. Bien que presque toutes les espèces de manchots soient originaires de l'hémisphère sud, elles ne se rencontrent pas uniquement dans les climats froids, tels que l'Antarctique. En fait, seules quelques espèces de manchots vivent aussi loin au sud. On trouve plusieurs espèces dans la zone tempérée et une espèce, le manchot des Galápagos, vit près de l'équateur. La plus grande espèce vivante est le manchot empereur (Aptenodytes forsteri): en moyenne, les adultes mesurent environ 1,1 m (3 pi 7 po) et pèsent 35 kg. La plus petite espèce de manchot est le petit manchot bleu (Eudyptula minor), également connu sous le nom de manchot des fées, qui mesure environ 40 cm de haut et pèse 1 kg. Parmi les manchots existants, les grands manchots habitent des régions plus froides, alors que les manchots plus petits se trouvent généralement dans les climats tempérés ou même tropicaux (voir aussi la règle de Bergmann). Certaines espèces préhistoriques atteignaient des tailles énormes, devenant aussi grandes ou aussi lourdes que les humains adultes. Celles-ci ne se limitaient pas aux régions antarctiques; au contraire, les régions subantarctiques abritaient une grande diversité et au moins un manchot géant s’est trouvé dans une région située à environ 2 000 km au sud de l’équateur 35 mya, dans un climat nettement plus chaud qu’aujourd’hui.


  • Mie (nom)

    Un des oiseaux de la famille des corvidés

  • Mie (nom)

    Un oiseau australien superficiellement similaire, Gymnorhina tibicen ou Cracticus tibicen.

  • Mie (nom)

    Quelqu'un qui affiche une qualité mie-like, comme la thésaurisation ou le vol d'objets.

  • Mie (nom)

    Un fan ou un membre de Newcastle United F.C.

  • Mie (nom)

    Le 3ème cercle sur une cible, entre l’intérieur et l’extérieur.

  • Mie (nom)

    Un demi-penny.

  • Pingouins (nom)

    Pluriel de pingouin.

  • Mie (nom)

    Une des nombreuses espèces du genre Pica et des genres apparentés, apparentés aux geais, mais ayant une longue queue graduée.

  • Mie (nom)

    N'importe quel oiseau noir et blanc, tel que Gymnorhina tibicen, n'appartenant pas au genre Pica.

  • Mie (nom)

    Une personne bavarde; Un moulin à paroles.

  • Mie (nom)

    oiseau noir et blanc à longue queue qui émet un appel bavard

  • Mie (nom)

    quelqu'un qui collectionne des choses qui ont été jetées par d'autres

  • Mie (nom)

    un causeur odieux et stupide et loquace

La différence entre la élection naturelle et la élection artificielle réide dan le fait que la élection naturelle et le proceu naturel de élection de organime, tandi que ...

La principale différence entre le getionnaire et le directeur et que le getionnaire upervie le employé et que le directeur et un getionnaire de getionnaire.Un manager et une peronne qui g...

Notre Recommandation