Différence entre nom et pronom

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre nom et pronom - Mode De Vie
Différence entre nom et pronom - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Les parties du discours sont les éléments les plus nécessaires à garder à l’esprit lorsque l’on essaie de créer une phrase syntaxiquement bien établie. Les noms et les pronoms sont les deux des huit parties de base du discours, qui sont utilisées régulièrement et largement en anglais. Le nom est une partie du discours qui désigne le nom du lieu, de la chose ou de la personne, tandis que le pronom est une partie du discours qui est utilisé à la place du nom pour éviter sa répétition. Il embellit également la phrase en remplaçant le nom par un substitut, qui serait discuté tout au long du récit.


Tableau de comparaison

NomPronom
DéfinitionLe nom est une partie du discours qui désigne le nom du lieu, de la chose ou de la personne.Le pronom est une partie du discours qui est utilisée à la place du nom pour éviter la répétition.
Les typesCompter les noms, les noms sans compte, les noms collectifs, les noms pluriels, les noms composés et les noms concrets.Possessif, Réflexif, Relatif, Réciproque et Interrogatif.
Cas objectif ou nominatifUn nom ne change pas de forme.Le pronom change de forme de sujet à objet ou vice versa dans de tels cas.
ExemplesBoy, America, John et Linda.lui, elle, elle et eux.

Qu'est-ce que Noun?

Le nom est la partie du discours qui désigne une personne, un lieu ou une chose avec un mot particulier attribué. Selon la définition de Oxford Dictionaries, le nom est "Un mot (autre qu'un pronom) utilisé pour identifier une classe de personnes, d'endroits ou de choses nom), ou nommer un de ceux-ci en particulier nom).’


Exemple: 'Le garçon en train d'aller.'
Le garçon dans la phrase mentionnée ci-dessus est Nom commun.

Exemple:Ali les amours Anita.
Ali et Anita dans la phrase susmentionnée sont les Nom propre.

Les autres types de noms couramment utilisés sont les noms de comptage, les noms non comptés, les noms collectifs, les noms pluriels et les noms composés et les noms concrets.

Qu'est-ce qu'un pronom?

Le pronom est la partie du discours qui fonctionne comme une substitution à un nom pour éviter sa répétition. La répétition du nom, encore et encore, efface les lecteurs et les auditeurs car elle donne l’impression étrange.

Exemple: ' Jack se lève tôt. Jack va à l'école. Jack aime chasser.
La répétition du nom "Jack" à plusieurs reprises fait ressortir une mauvaise impression.


Selon la définition donnée par Oxford Dictionnaires, «les pronoms sont utilisés à la place d’un nom déjà mentionné ou déjà connu, souvent pour éviter de répéter le nom.

Exemple: "John aime Amber, et il propose saDans la phrase mentionnée ci-dessus, elle et lui ont respectivement remplacé John et Amber. Ce sont donc les pronoms de la phrase.

Certains des types courants de pronoms sont: possessif, réflexif, relatif, réciproque et interrogatif.

Nom vs pronom

  • Le nom est une partie du discours qui désigne le nom du lieu, de la chose ou de la personne, tandis que le pronom est une partie du discours qui est utilisé à la place du nom pour éviter les répétitions.
  • Certains types de noms fréquemment utilisés sont les noms de comte, les noms non comptés, les noms collectifs, les noms pluriels, les noms composés et les noms concrets, tandis que les types courants de pronoms sont possessif, réflexif, relatif, réciproque et interrogatif.
  • Qu'il soit utilisé dans des cas objectifs ou nominatifs, un nom ne change pas de forme; en revanche, le pronom change de forme de sujet à objet dans de tels cas.
  • Des exemples de nom sont Boy, America, John et Linda. Les exemples de pronoms sont lui, elle, elle et eux.

La principale différence entre Divior et Dividend et que le Le divieur et un entier qui peut être entièrement divié en un autre entier et Le dividende et un paiement effectué ...

Tuck (verbe)Pour tirer ou ramaer (un article de tiu). À partir de 14thc.Tuck (verbe)Pour pouer dan une poition confortable; placer dan un endroit ûr ou un peu caché. À partir de an...

Articles Intéressants