Différence entre OS X Mavericks et OS X Yosemite

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Différence entre OS X Mavericks et OS X Yosemite - Science
Différence entre OS X Mavericks et OS X Yosemite - Science

Contenu

Différence principale

Dans la ligne d’OS X, le système d’exploitation de serveur et de bureau d’Apple Inc. pour ordinateurs Macintosh, OS X Mavericks est la dixième version majeure. OS X Mavericks est une mise à jour gratuite qui peut être obtenue via le Mac App Store du monde entier. OS X Yosemite est la onzième version principale d’OS X, les systèmes d’exploitation de bureau et de serveur d’Apple Inc. utilisés sur les ordinateurs Macintosh. En conséquence, les deux systèmes d'exploitation sont conçus et annoncés par Apple. La principale différence entre eux est la version du système d'exploitation.


Qu'est-ce que Mac OS X Mavericks?

Comme Apple OS X Mavericks est fondamentalement une version de mise à jour, il est donc en mesure de vous fournir une mise à jour de la vie de la batterie, des améliorations dans le Finder, ainsi que de nombreuses conceptions de renforcement, en particulier pour les utilisateurs expérimentés. L'intégration iCloud est donnée de manière continue dans OS X Mavericks. En plus de ces mises à niveau, il vous permet d’apporter un plus grand nombre d’applications iOS d’Apple sur votre OS X. OS X Mavericks était la première édition de la série de versions d’OS X nommées pour des lieux situés dans le pays d’origine d’Apple. nommé pour le site de surf en Californie.

Qu'est-ce que OS X Yosemite?

Le nom de ce système d'exploitation est basé sur le nom d'un parc national. C'est la deuxième édition de la série OS X. OS X Yosemite était la dernière mise à jour majeure de 2014 mise au point par Apple pour les systèmes d'exploitation Mac. Lorsque vous vérifiez l'OS X Yosemite en détail, vous saurez qu'il est bien équipé avec le look remis à neuf, qui est agréable à l'oeil. Cette édition d'OS X vous propose de magnifiques nouvelles fonctionnalités, notamment iCloud Drive, Continuity et bien plus encore. Vous pouvez obtenir gratuitement OS X Yosemite sur le Mac App Store.


Différences Clés

  1. Pour obtenir chaque fonctionnalité de Mavericks OS X, vous devez disposer d'un périphérique Mac capable d'exécuter OS X Mountain Lion, constitué de 2 Go de RAM et de 8 Go de stockage disponible. Votre périphérique Mac doit disposer de Bluetooth LE (Bluetooth 4.0) en plus de la configuration minimale requise par OS X Mavericks pour pouvoir bénéficier de tous les avantages, tels que la fonction Transfert, lorsque vous utilisez OS X Yosemite.
  2. En termes de vitesse de traitement, de traitement graphique, de performances de jeu réelles et autres, OS X Yosemite est plus lent que sa version précédente, en particulier si votre ordinateur est équipé de matériel de bas niveau.
  3. Vous trouverez plus de transparence dans OS X Yosemite que dans OS X Mavericks.
  4. AirDrop dans Mavericks vous donne la permission de partager les fichiers entre des ordinateurs Mac proches directement à partir du Finder. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous travaillez dans un environnement rempli de Mac Pro. Lorsque vous utilisez Yosemite AirDrop, vous devenez capable de transférer les fichiers souhaités entre iOS 8 et OS X 10.10.

La principale différence entre Maintenance et Réparation et que le La maintenance et une action effectuée pour maintenir une machine ou un ytème en fonctionnement ou en ervice. et ...

L'anneau à jeton era tracé en raion du voiinage de la zone d'origine qui a le propriété pour tranmettre le nœud uniquement lorque de gadget poitif e uccèdent en proven...

Nous Vous Recommandons