Différence entre pigeon et colombe

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Différence entre pigeon et colombe - Éducation
Différence entre pigeon et colombe - Éducation

Contenu

Différence principale

Un oiseau de taille moyenne mange surtout des graines et d’autres fruits et a une petite tête, des pattes courtes, une voix qui reste aigre et des roucoulements avec des fourrures grises et blanches qui devient un pigeon. Un oiseau avec une petite tête, un corps court et des pattes, avec une voix qui murmure, se nourrit de graines et d’autres fruits devient une colombe.


Tableau de comparaison

BasePigeonColombe
DéfinitionUn oiseau de taille moyenne mange surtout des graines et d’autres fruits et a une petite tête, des pattes courtes, une voix qui reste aigre et roucoule avec des fourrures grises et blanches.Un oiseau avec une petite tête, un corps court et des pattes, avec une voix qui gémit, et il se nourrit de graines et d'autres fruits.
La natureUn oiseau qui craint les autres espèces et qui aime rester longtemps dans son hangar.Une créature paisible qui aime voler et rester à l'extérieur.
ImportanceIls ont été utilisés comme un symbole de la paix.Ils sont actuellement utilisés comme symbole de la paix.
CouleurGamme de blanc, marron, noir, marron et mélanger.Principalement blanc ou gris.

Qu'est-ce que Pigeon?

Un oiseau de taille moyenne mange surtout des graines et d’autres fruits et a une petite tête, des pattes courtes, une voix qui reste aigre et des roucoulements, ainsi que des fourrures grises et blanches qui s’appelle Pigeon. Il a la nature d'un oiseau épris de paix et d'amitié et est généralement considéré comme l'un des êtres les plus délicats qui existent. Les pigeons vivent près de l'homme depuis de nombreuses années. Les archéologues de Mésopotamie ont découvert des pigeons datant de 3000 ans av. Dans les circonstances actuelles, le pigeon a été utilisé pour avoir un impact puissant en temps de guerre. Tant lors de la Première Guerre mondiale que de la seconde guerre mondiale, le pigeon a épargné d'innombrables vies humaines en convoyant des croix sur les lignes adverses. Les pigeons ont été transportés sur des bateaux gardés et, dans le cas d'une attaque d'assaut d'un U-ship, un pigeon émissaire a été renvoyé avec des éléments subtils de la zone du navire en train de couler. La plupart du temps, les survivants ont été sauvés et sauvés. Le pigeon sauvage américain le plus largement reconnu est le petit oiseau en deuil brun foncé Zenaidura macroura, comme le pigeon voyageur jadis copieux, qui a été massacré sans but et a été complètement anéanti en 1914. Les autres espèces sauvages d'Amérique sont la bande suivie, la bande rouge et des pigeons blancs, la plus grande partie de la famille Columba et les oiseaux de terre de couleur foncée et vermeil. Le pigeon a des yeux latéraux, pas du tout des gens et des hiboux qui ont des yeux opposés. Comme les pigeons ont une vision monoculaire au lieu d'une vision binoculaire, ils sautent la tête devant la profondeur du discernement.


Qu'est ce que la colombe?

Un oiseau avec une petite tête, un corps court et des pattes, avec une voix qui murmure, et il se nourrit de graines et d'autres fruits, devient également connu comme l'un des êtres les plus délicats se faisant appeler une colombe. Cet oiseau a une certaine importance depuis qu'il est devenu célèbre dans le monde entier en raison de sa nature pacifique et donc de son symbole de gentillesse. L’environnement naturel de la colombe est une maison ouverte et sèche. Ils sont également élevés dans des zoos et des associations d'éleveurs. L’espace de vie de la salle de classe de l’oiseau est dans un enclos argenté avec une barre, de la nourriture, un plat à eau et une caisse pour se reposer. L’aire géographique de l’oiseau a commencé en Asie et s’est étendue à l’Afrique et à l’Europe, puis au Nouveau Monde. La nourriture dans le nid est composée de graines pour oiseaux et d’eau, la subsistance à l’état sauvage comprend des vers, des papillons de nuit, des grillons, des chenilles nocturnes, des légumes et des produits biologiques piratés et des graines pour oiseaux. Les prédateurs du pigeon sont les serpents et autres animaux à plus grandes ailes. Les créatures volantes qui sont considérées comme l'image d'adoration, de paix et de concordance sont l'un de mes meilleurs choix. C’est la raison pour laquelle, quel que soit le moment où les individus voient un couple, ils les appellent chérir des créatures volantes, et par animaux à ailes, ils désignent des oiseaux pigeons. De même, dans le christianisme, les créatures volantes pigeons ont une sorte de signification sacrée qui leur est rendue. Étant un si bel animal, ils peuvent attirer une grande partie des gens vers leur nature calme et amicale. La créature aux ailes de colombe appartient à la famille du pigeon et leur confère une telle variété de qualités. Les pigeons sont également l'un des animaux amicaux de ce monde.


Différences Clés

  1. Un oiseau de taille moyenne mange surtout des graines et d’autres fruits et a une petite tête, des pattes courtes, une voix qui reste aigre et des roucoulements avec des fourrures grises et blanches qui devient un pigeon.
  2. Un oiseau avec une petite tête, un corps court et des pattes, avec une voix qui murmure, se nourrit de graines et d’autres fruits devient une colombe.
  3. Un pigeon est considéré comme un oiseau qui craint les autres espèces et qui aime rester longtemps dans son hangar. D'autre part, une colombe est considérée comme une créature paisible qui veut voler et rester à l'extérieur.
  4. Les deux oiseaux sont utilisés comme symbole de la paix. Autrefois, le pigeon était nommé, mais maintenant, la colombe devient le symbole des Nations Unies dans le même but.
  5. La plupart des pigeons aiment manger des céréales, des graines et des fruits secs. D'autre part, la plupart des colombes aiment manger des fruits pouvant aller du frais au sec et quelques graines.
  6. Il existe environ 310 espèces de ces deux oiseaux, la plupart d’entre elles pour les pigeons et vont de 200 à 250. En revanche, 50 à 70 espèces de colombes vivent.
  7. La couleur des pigeons varie principalement de blanc, marron, noir, marron et même mélange de beaucoup, par contre, la couleur de la colombe est principalement gris ou blanc.

La principale différence entre G tring et Thong et que G tring et un ou-vêtement dan lequel il y a moin de tiu, ce qui et à peine capable de cacher le partie du corp, tandi que Thong et...

Différence entre HD et HDX

Monica Porter

Peut 2024

Il et poible de tourner une vidéo ou différent format. Grâce aux technologie en développement, pluieur avancée ont été réaliée qui garantient que la né...

Recommandé Pour Vous