Différence entre Steve Jobs et Bill Gates

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Différence entre Steve Jobs et Bill Gates - Mode De Vie
Différence entre Steve Jobs et Bill Gates - Mode De Vie

Contenu

Différence primaire

Steve Jobs et Bill Gate, tous deux extrêmement renommés à l’ère de la technologie; ils sont tous deux responsables des changements révolutionnaires et de l'avancement de la science et de la technologie. Leur contribution au monde des inventions a rendu la vie plus facile à l’ensemble de la population et les gens n’auraient jamais pu imaginer que ces deux projets créeraient des inventions aussi luxueuses. En 1976, Steve Jobs a fondé et inventé Apple, il était le visionnaire derrière cette invention et avait une approche très futuriste de son invention. Bill Gates était le créateur et l'inventeur des ordinateurs Microsoft en 1975. Bill Gates avait une approche très réaliste à l'égard de Microsoft et il préférait penser au présent contrairement à Steve Jobs, qui pensait à l'avenir. Selon Forbes, ces deux produits, Apple et Microsoft, sont les plus populaires.


Tableau de comparaison

Steve JobsBill Gates
FondateurLe fondateur de Apple en 1976Le fondateur de Microsoft en 1975.
ApprocheApproche très futuriste de ses inventions et de la réflexion sur l'avenirUne approche très réaliste et une réflexion sur le présent.
Lutte initialeNe pouvait pas faire beaucoup de profits et s’endettait à cause de ses inventions futuristesGagné un pool de profits et est devenu l'un des hommes les plus riches du monde

Définition de Steve Jobs

Steve Jobs est né le 24th Février 1955. Il a été élevé de façon modeste et n'a pas fréquenté beaucoup d'école. Steve Jobs était le fondateur de la pomme en 1976 et a également créé le premier ordinateur Apple. Il avait une vision en tête: développer un ordinateur abordable et convivial. Il avait un style très autocratique qui faisait également croire aux gens qu'il était arrogant et qui pensait toujours que ce qu'il faisait était juste. Il avait une approche très futuriste, il était un expert en matériel informatique et il voulait créer quelque chose comme il fabriquait un ordinateur personnel que l'élite et les médiocres pourraient acheter et utiliser au quotidien. La vision de Steve Jobs était tellement novatrice qu'il avait l'habitude de penser aux inventions qui seraient désirées par les hommes dans les années à venir. Il voulait faire un meilleur avenir et à cet effet, il a travaillé dur dans le présent. Il était connu pour être un homme travailleur et aussi très exigeant envers ses employés. La raison pour laquelle il ne pouvait pas engager et récolter beaucoup de profits était parce que les produits qu'il avait inventés n'étaient pas requis par les gens dans le présent et ils ne pouvaient pas l'accepter correctement. Lorsque Apple a construit le Macintosh, il n’était pas à la hauteur des attentes de la population, car il était trop en avance et ne pouvait donc pas générer les bénéfices escomptés. Mais après quelques années, Macintosh est devenu l'invention la plus étonnante. Ses principales réalisations ont été iPod, iPad, tablettes, lecteurs de musique et iPhone. Il a présenté la technologie à laquelle personne ne pouvait penser. La jeunesse est très inspirée par ses inventions car il a utilisé les technologies actuelles. On lui a diagnostiqué un cancer et les médecins lui ont prescrit du repos, mais il a continué à travailler plus vigoureusement et son cancer a augmenté, ce qui l'a conduit à la mort. Sa mort a été une grande perte pour le monde de la technologie.


Définition de Bill Gates

Bill Gates est né le 28th Octobre 1955. C'était un homme de la classe moyenne qui voulait étudier dur et est donc allé voir Howard pour poursuivre ses études. Il était très intelligent par nature. Il était l'inventeur et le fondateur de Microsoft en 1975. Microsoft était plus pragmatique et sophistiqué bien sûr. Son approche des inventions était plus orientée sur les produits nécessaires au moment présent. Il ne pensait pas à l’avance ou ne se préoccupait pas de l’avenir. Ses opinions étaient très réalistes et il voulait inventer des produits pour répondre aux besoins du présent plutôt que de l'avenir. Il voulait donner aux gens ce qu'ils pouvaient utiliser et ce qu'ils voulaient au présent parce qu'il comprenait le fait que les inventions futuristes n'intéresseraient pas les gens au présent et qu'ils n'utiliseraient donc pas ce qui ne ferait aucun profit. Il voulait construire une entreprise qui lui rapporterait des bénéfices dans le présent et il ne croyait pas aux énormes investissements pour les bénéfices futurs. Il était plus enthousiaste à l'idée de gagner de l'argent grâce aux affaires, il y excellait et connaissait toutes les tactiques requises. Une grande partie de son argent va à de nombreuses organisations caritatives, ce qui en fait un homme exceptionnel. Il est maintenant président de la société Microsoft et compte parmi les hommes les plus riches et les plus puissants du monde.


Les différences en bref

  1. Steve Jobs était le fondateur d’Apple en 1976, tandis que Bill Gates était le fondateur de Microsoft en 1975.
  2. Steve Jobs avait une approche très futuriste de ses inventions et pensait au futur alors que Bill Gates avait une approche très réaliste et pensait au présent.
  3. Steve Jobs ne pouvait pas réaliser beaucoup de profits et était également endetté à cause de ses inventions futuristes tandis que Bill Gates réalisait des bénéfices considérables et devenait l'un des hommes les plus riches du monde et le président de Microsoft.
  4. Steve Jobs a pensé aux bénéfices à long terme, tandis que Bill Gates a pensé aux bénéfices à court terme.

Conclusion

Il y a beaucoup de gens dans ce monde qui se font un nom et deviennent célèbres pour quelque chose ou l'autre. Deux de ces exemples sont abordés dans cet article et ont travaillé dur pour atteindre cet objectif. Ce qu’ils ont fait, comment ils l’ont fait et quelle en est la signification, sera-t-il expliqué ici dans cet article.

Cheeey (adjectif)faute d'orthographe de fromage Cheey (adjectif)Overdramatic, exceivement émotionnel ou cliché, banal, artificiel."une chanon de fromage;""un film ringard&...

Plaider En droit, tel qu'il et pratiqué dan le pay qui uivent le modèle anglai, un acte de procédure et une déclaration écrite formelle de réclamation d'une par...

Articles Fascinants