Différence entre le whisky et le bourbon

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Différence entre le whisky et le bourbon - Mode De Vie
Différence entre le whisky et le bourbon - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Que vous buviez du bourbon ou du whisky, vous devez connaître la véritable différence entre les deux. Il existe de nombreuses différences entre le bourbon et le whisky.La principale différence entre le bourbon et le whisky est que le bourbon est un alcool distillé vieilli en fûts, principalement à base de maïs, tandis que le whisky est un type de boisson alcoolisée distillée à base de purée de grains fermentée.


Qu'est-ce que le whisky?

Le whisky est une sorte de boisson alcoolisée distillée à base de purée de céréales fermentée. Divers grains sont utilisés pour la fabrication de différentes variétés, dont l'orge, le maïs, le seigle et le blé. Ce sont généralement des fûts en bois qui sont normalement fabriqués en chêne blanc calciné. C'est un esprit strictement réglementé dans le monde entier avec de nombreux types et classes. Les bases de différents types et classes sont la fermentation des grains, la distillation et le vieillissement en fûts de bois. On dit que la première distillation a été effectuée par les Babyloniens en Mésopotamie au 2Dakota du Nord millénaire av. J.-C. avec des parfums et des aromatiques distillés. L'appareil de distillation standard simple est couramment appelé alambic. Il consiste en une seule chambre chauffée et un récipient pour collecter l'alcool purifié. Les âges de whisky ne sont pratiqués que dans le fût. De plus, le whisky vieilli dans le bois est meilleur que celui qui est vieilli dans des bouteilles. Le whisky est généralement vendu lorsqu'il contient 40% ou plus d'alcool.


Qu'est-ce que Bourbon?

Bourbon représente un whisky américain à base de maïs. Le nom bourbon est dérivé de la dynastie française Bourbon. Il est distillé depuis le 18th siècle. Il est fabriqué partout aux États-Unis, mais il est particulièrement lié au sud américain et au Kentucky. Actuellement, la part du bourbon aux États-Unis est d’environ 2,7 milliards de dollars et représente environ deux tiers des 1,6 milliard de dollars d’exportations américaines de spiritueux distillés. La définition légale du bourbon varie d’un pays à l’autre, mais les accords commerciaux exigent que ce nom soit associé aux produits fabriqués aux États-Unis. Selon les normes fédérales en matière d’identité pour les spiritueux distillés, un bourbon doit se conformer aux exigences légales pour pouvoir être utilisé. Les consommations américaines. Ces exigences sont les suivantes: il est produit aux États-Unis, à partir d'un mélange de céréales contenant au moins 51% de maïs, vieilli dans des barils de chêne calciné neufs, d'un volume d'alcool de 805%, entré dans le baril pour un vieillissement d'au plus 62,5% d'alcool par volume, et mis en bouteille lorsque la teneur en alcool est supérieure à 40%.


Différences Clés

  1. Le bourbon est un type d’alcool distillé qui n’est fabriqué qu'aux États-Unis, alors que le whisky est fabriqué dans d’autres parties du monde.
  2. Au moins 51% du maïs doit être en bourbon; cependant, l'orge, le seigle et le blé sont également inclus pour l'équilibrage. Le whisky est composé d'orge maltée, de blé, de maïs, de seigle et de seigle malté.
  3. Pour le vieillissement, de nouveaux récipients en chêne calciné, généralement des fûts de chêne blanc, sont utilisés pour le bourbon, tandis que pour le whisky, du chêne blanc carbonisé est requis.
  4. Bourbon doit être distillé jusqu'à 160 épreuves au maximum, tandis que le whisky ne doit pas distiller plus de 190 épreuves.
  5. La preuve d'entrée du baril de bourbon ne doit pas dépasser 125 et celle du whisky pas plus de 80.
  6. Le bourbon est un alcool distillé vieilli en fût, fabriqué principalement à partir de maïs, tandis que le whisky est un type de boisson alcoolisée distillée élaborée à partir de purée de grains fermentés.

Novice Un novice et une peronne ou une créature qui et nouvelle dan un domaine ou une activité. Cela peut être vu comme une peronne entrée dan un ordre religieux et en probation ...

La principale différence entre le monothéime et le polythéime et que le Le monothéime et une croyance en un dieu et Le polythéime et un culte ou une croyance en pluieur divini...

Apparu Aujourd’Hui