L'inhumation contre les funérailles - Quelle est la différence?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Peut 2024
Anonim
L'inhumation contre les funérailles - Quelle est la différence? - Questions Différentes
L'inhumation contre les funérailles - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre l'inhumation et les funérailles est que le L'inhumation est un acte rituel consistant à placer une personne décédée dans le sol. et Les funérailles sont une cérémonie pour une personne décédée.


  • Inhumation

    L'enterrement ou l'inhumation est l'acte rituel consistant à placer une personne ou un animal mort, parfois avec des objets, dans le sol. Ceci est accompli en creusant une fosse ou une tranchée, en y plaçant le défunt et des objets et en le recouvrant. Les humains enterrent leurs morts depuis au moins 100 000 ans. L'enterrement est souvent perçu comme un signe de respect pour les morts. Il a été utilisé pour empêcher l'odeur de pourriture, pour mettre fin aux membres de la famille et les empêcher d'assister à la décomposition de leurs proches. Dans de nombreuses cultures, il a été perçu comme une étape nécessaire pour que le défunt puisse entrer dans la vie après la mort ou pour donner retour au cycle de la vie. Les méthodes d'inhumation peuvent être fortement ritualisées et peuvent inclure l'inhumation naturelle (parfois appelée "inhumation en vert"); embaumement ou momification; l'utilisation de conteneurs pour les morts tels que des linceuls, des cercueils, des doublures de sépulture et des caveaux funéraires pouvant tous retarder la décomposition du corps. Parfois, des objets ou des objets funéraires sont enterrés avec le corps, qui peut être vêtu d'une tenue de fantaisie ou de cérémonie. Selon la culture, la position du corps peut avoir une grande importance. Le lieu de l'inhumation peut être déterminé en tenant compte des préoccupations relatives à la santé et à l'assainissement, des préoccupations religieuses et des pratiques culturelles. Certaines cultures gardent les morts proches pour guider les vivants, alors que d'autres les "bannissent" en localisant des lieux de sépulture éloignés des zones habitées. Certaines religions consacrent une terre spéciale pour enterrer les morts et certaines familles construisent des cimetières familiaux privés. La plupart des cultures modernes documentent l'emplacement de tombes avec des pierres tombales sur lesquelles peuvent être inscrites des informations et des hommages au défunt. Cependant, certaines personnes sont enterrées dans des tombes anonymes ou secrètes pour diverses raisons. Parfois, plusieurs corps sont enterrés dans une même tombe, soit par choix (comme dans le cas des couples mariés), soit en raison de problèmes d'espace, soit dans le cas des fosses communes comme moyen de traiter plusieurs corps à la fois. Les alternatives à l'inhumation peuvent inclure la crémation, l'inhumation en mer, la promesse, la cryoconservation, etc. Certaines cultures humaines peuvent enterrer les restes d'animaux bien-aimés. Les humains ne sont pas les seules espèces à enterrer leurs morts; cette pratique a été observée chez les chimpanzés, les éléphants et peut-être les chiens.


  • Funéraire

    Un enterrement est une cérémonie liée à l'inhumation, à la crémation, etc. du corps d'une personne décédée ou à l'inhumation (ou l'équivalent) avec les observances concomitantes. Les coutumes funéraires comprennent l'ensemble des croyances et pratiques utilisées par une culture pour se souvenir et respecter les morts, de l'enterrement même aux divers monuments, prières et rituels célébrés en leur honneur. Les coutumes varient considérablement entre les cultures et entre les groupes religieux et les dénominations au sein des cultures. Les motivations séculaires communes aux funérailles incluent le deuil des défunts, la célébration de leur vie et le soutien et la sympathie des personnes en deuil. De plus, les funérailles ont souvent des aspects religieux destinés à aider l'âme du défunt à atteindre l'au-delà, la résurrection ou la réincarnation. Les funérailles comprennent généralement un rituel par lequel le corps du défunt est rendu. Selon la culture et la religion, cela peut impliquer soit la destruction du corps (par exemple, par la crémation ou l'enterrement du ciel), soit sa préservation (par exemple, par la momification ou l'enterrement). Les pratiques funéraires reflètent les croyances divergentes concernant la propreté et la relation entre le corps et l'âme. Lorsqu'une cérémonie funéraire est célébrée mais que le corps du défunt n'est pas disponible, on parle généralement de service commémoratif ou de célébration de la vie. Le mot funérailles vient du latin funus, qui avait diverses significations, y compris le cadavre et les rites funéraires eux-mêmes. L'art funéraire est un art produit en relation avec des enterrements, y compris de nombreux types de tombes, et des objets spécialement conçus pour l'inhumation avec un cadavre.


  • Inhumation (nom)

    L'enterrement d'un cadavre; enterrement.

  • Funérailles (nom)

    Une cérémonie pour honorer et commémorer une personne décédée. Souvent distingué d'un service commémoratif par la présence du corps du défunt.

    "Personne n'aime aller aux funérailles."

  • Funérailles (nom)

    Un sermon funèbre.

  • Funérailles (adjectif)

    forme alternative de funérailles

  • Inhumation (nom)

    l'enterrement d'un cadavre dans une tombe ou une tombe, généralement avec des rites funéraires

    "les inhumations ont eu lieu dans le cimetière"

    "le jour de l'inhumation"

  • Funérailles (nom)

    une cérémonie ou un service célébré peu de temps après le décès d'une personne, y compris généralement l'inhumation ou la crémation

    "dans l'après-midi, il a assisté à un enterrement"

    "un service funèbre"

  • Funérailles (nom)

    un sermon prononcé lors d'un enterrement

    "la communauté l'appellerait pour prêcher l'enterrement"

  • Funérailles (nom)

    une procession de personnes en deuil lors d'un enterrement

    "ses funérailles ont dû passer"

  • Inhumation (nom)

    Acte ou cérémonie consistant à déposer un cadavre sur la terre; enterrement; sépulture; inhumation.

  • Funérailles (nom)

    Les rites solennels utilisés dans la disposition d'un corps humain mort, que cette disposition soit par enterrement, par brûlage ou autrement; en particulier, la cérémonie ou la célébration de l'inhumation; obsèques; enterrement; - anciennement utilisé au pluriel.

  • Funérailles (nom)

    Le cortège assistant à l'enterrement des morts; le spectacle et les accompagnements d'une inhumation.

  • Funérailles (nom)

    Un sermon funèbre; - généralement au pluriel.

  • Funérailles (adjectif)

    Se rapportant à un enterrement; utilisé à l'enterrement des morts; comme des rites funéraires, des honneurs ou des cérémonies.

  • Inhumation (nom)

    la mise rituelle d'un cadavre dans une tombe

  • Funérailles (nom)

    une cérémonie au cours de laquelle une personne décédée est enterrée ou incinérée;

    "Des centaines de personnes ont assisté à ses funérailles"

La bande paante et définie comme la plage de fréquence différente qui exitent dan une certaine plage et ont principalement utiliée pour la tranmiion d'un ignal. D'autre par...

Le proceu de connexion le un aux autre an la dépendance d'un réeau et uniquement avec l'aide de ignaux Internet et Wi-Fi par le biai de différente application devient connu ou l...

Nous Conseillons