Différence entre le fer et l'acier

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Différence entre le fer et l'acier - Science
Différence entre le fer et l'acier - Science

Contenu

Différence principale

Beaucoup de gens considèrent que le fer et l'acier sont associés et se perdent dans les variations. Il est prudent de dire qu'ils sont associés et c'est vraiment le premier aussi. Le fer est une substance pure qui existe par lui-même alors que le métal est considéré comme un alliage de fer. Ce qui est totalement différent entre eux, c'est que le fer est pris en compte dans les approvisionnements fragiles, tandis que le métal est considéré comme un ravitaillement rapide.


Tableau de comparaison

BaseLe ferAcier
FormationSubstance pureComposé de fer et de carbone.
Les typesFonte, fer forgé et acier.Carbone métallique et alliage métallique
La rouillerapidement s'oxyde et finit par rouiller.Avoir des éléments totalement différents qui le protègent du fringant.
SurfaceSon sol est rouilléSon sol reste brillant
UsagePour bâtiments, appareils et véhiculesPour les bâtiments, les chemins de fer, les voitures et la construction.
ExistenceDisponible en natureDoit être coutumier.

Qu'est-ce que le fer?

C'est un produit chimique qui est utilisé en abondance dans chaque endroit de cette planète et qui est relativement bien connu en raison de ses propriétés et dont il fait usage. C'est le métal le plus pur de la planète, avec 90% de la sphère du commerce qui repose principalement sur une raffinerie utilisant principalement le fer. Il a en outre de nombreuses utilisations pour la construction et la fabrication de matériaux métalliques et est utilisé en génie civil pour établir des caractéristiques. En outre, il occupe une place importante dans la biologie et occupe une place essentielle dans le physique des humains et sera également présent dans les repas. Il existe de nombreuses sortes de fer que l'on trouve sur la planète au cours de la journée. Le plus connu est le fer forgé qui est présent dans tout le genre authentique et est un mélange de fer pur et de silicate. Il a une très faible proportion de carbone présent et par la suite largement utilisé dans la fabrication de dispositifs. Le type suivant est la fonte brute qui contient une proportion extrême de carbone pouvant atteindre 4%. Il est produit dans tout le haut fourneau et prend en compte le type distinctif de tous les minerais de fer. La suivante est en fonte, obtenue à partir du blanc métallique et relativement pâteuse par rapport aux autres. Il a une densité de rendement extrême et ne se corrode pas simplement par la suite. L’acier est un type essentiel différent, mais on pourra en parler individuellement tout au long du paragraphe suivant. Il est généralement utilisé dans le commerce pour les besoins de la construction, de la fabrication de dispositifs, de voitures et de véhicules totalement différents, et est en outre mélangé à des substances chimiques totalement différentes pour les marchandises.


Qu'est-ce que l'acier?

C'est peut-être un type essentiel de minerai de fer qui est utilisé pour diverses caractéristiques et qui remplit de nombreuses fonctions nécessaires aux populations de la planète. Il est généralement utilisé pour la construction et des fonctionnalités totalement différentes en raison de sa puissance et de sa faible valeur. De nombreuses industries métallurgiques travaillent actuellement à l’offrir et sont ensuite utilisées dans des constructions ou des dispositifs de grande hauteur permettant d’atteindre diverses caractéristiques. La quantité de carbone est sphérique à 2%, ce qui n’est ni considéré comme faible ni extrême et donne par la suite une stabilité par rapport à des minerais de fer totalement différents. Il était fabriqué depuis très très longtemps, mais un commerce approprié a commencé tout au long du 17th des siècles. Il s’agit probablement de l’un des métaux vitaux typiques de la planète, avec une production sphérique de 2 millions de tonnes par an. Il est traité thermiquement pour le rendre plus intense et plus pur et des processus similaires au recuit, à la trempe et au revenu sont utilisés pour lui donner un aspect précis. Il existe certaines méthodes pour son utilisation, et les options du retraitement du fer pour réduire la quantité de carbone, et à un moment donné, d'autres éléments sont ajoutés pour le rendre encore plus grand. La moitié supérieure de la matière métallique est qu’elle pourrait être simplement recyclée et qu’elle est par la suite probablement la source la plus recyclée, car elle est très utilisée. Il existe de nombreuses sortes de métaux qui comprennent le carbone et les alliages métalliques. Il est utilisé tout au long de la construction des routes, des trains et de leurs voies, des outils de maison et est principalement utilisé dans les bâtiments et tours les plus connus, similaires à la tour Eiffel et au pont de Londres.


Différences Clés

  1. Le fer est pris en compte comme une précision qui a des propriétés qui sont vraies dans la nature. D'autre part, le métal est un alliage de fer qui n'a pas de choix pur.
  2. Le fer peut simplement s'oxyder et finir en rouille et ne possède donc pas de revêtement brillant, alors que le métal présente alternativement des éléments totalement différents qui le protègent du fringant, lui conférant ainsi de la brillance.
  3. Le fer est composé de lui-même, tandis que le métal est constitué de fer et de carbone.
  4. Le fer lui-même n'est pas aussi solide et est considéré comme un aliment fragile. L'acier contient alternativement du carbone, ce qui en fait un des nombreux métaux extrêmement efficaces extrêmement efficaces.
  5. Le fer était initialement utilisé pour établir des caractéristiques, mais à présent, le métal est utilisé à cette fin.
  6. Le fer sert à fabriquer des dispositifs, des unités et des véhicules, tandis que le métal sert à fabriquer des bâtiments, des rails et des constructions totalement différentes.
  7. Il existe de nombreuses sortes de métaux qui comprennent le carbone et les alliages métalliques. Bien que les types de fer soient nombreux, les plus connus d'entre eux sont probablement les plus connus: fonte, fer forgé et métal.

tupidité La tupidité et un manque d'intelligence, de compréhenion, de raion, d'eprit ou de bon en. La tupidité peut être innée, uppoée ou réactive - u...

Répétition (nom)L'acte ou une intance de répéter ou d'être répété.Répétition (nom): Acte conitant à effectuer un eul mouvement d'exer...

Recommandé Par Nous