Différence entre Regard et Regards

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre Regard et Regards - Science
Différence entre Regard et Regards - Science

Contenu

Différence principale

La principale différence entre les mots regard et regard est que le mot regard est la forme singulière et ancienne, alors que le mot regard est pluriel et forme nouvelle.


Regard vs. Regards

Un regard est une forme singulière du mot regards. Regards est la forme plurielle du mot regard. C'est une distinction traditionnelle et ancienne entre ces deux mots. Le singulier «regard» est correct dans certaines phrases. Ces expressions sont "en ce qui concerne", "en ce qui concerne", etc.

Ces expressions qui utilisent le mot «regard» ont le sens de «par référence à». D'autre part, la forme plurielle du même mot regarde a un sens différent. Le mot salut exprime le sens de bons voeux: affection, respect, condoléances, etc.

Mais il y a un conflit dans l'utilisation des deux mots car certaines personnes pensent que l'utilisation du mot regard au lieu du mot regards est incorrecte. Le regard est comparativement une vieille distinction alors que le regard est la nouvelle forme de ce mot. La forme singulière a été utilisée dans le passé. La forme plurielle est préférée par les gens dans l'utilisation du 21ème siècle.


La différence entre ces mots dépend des variations locales de la langue anglaise. Ces variations se situent à la fois dans l'anglais parlé et écrit. Le mot regard est généralement considéré comme incorrect. Le mot regards (au pluriel) est considéré comme correct. Lorsque vous saluez quelqu'un ou demandez à quelqu'un de transmettre vos pensées chaleureuses à une autre personne, le mot «ce qui est regardé est utilisé». Regards est généralement utilisé à la fois dans la rédaction de textes écrits et ailleurs.

Vous ne respectez pas votre "égard", mais plutôt votre "respect". Cependant, les formes singulière et plurielle du même mot sont présentes. L’exemple de la forme «à l’égard» de l’expression «à l’égard de» est: «Le temps a changé en ce qui concerne les idées de décoration des bâtiments anciens.» L’exemple des formes au pluriel à l’intérieur de l’expression «à l’égard de» est «En 2008, elle a été accusée de méfait criminel et d'agression concernant son mari de l'époque.»


Tableau de comparaison

ConcerneCordialement
Forme singulièreForme pluriel
Etat du mot
IncorrectCorrect
Forme
VieuxModerne
Phrase commune
En ce qui concerneEn ce qui concerne
Utilisé
MoinsPlus

Qu'est-ce que Regard?

Un regard est une forme singulière du mot regards. La langue subit des variations basées sur de nombreux facteurs. Regard est une distinction ancienne et traditionnelle qui se voit plus dans les temps anciens. C’est une forme singulière de sa contre-forme «salutations».

Le singulier ‘regard’ n’est correct que dans certaines expressions. Ces expressions sont «en ce qui concerne», «en ce qui concerne», etc. Ces expressions qui utilisent le mot «égard» ont le sens de «en référence à». Les prépositions lient les mots dans une phrase et un paragraphe. Une préposition est un mot, mais il existe une autre catégorie de phrases prépositionnelles. Une phrase entière peut parfois être une préposition, par ex. "en ce qui concerne."

Donc, le mot égard est utilisé pour construire la phrase "en ce qui concerne." Par exemple, en ce qui concerne mes bijoux, en ce qui concerne votre déclaration. Dans la première phrase, il y a une préposition "en ce qui concerne" avec un objet "mes bijoux". Le singulier "regard" est une forme ancienne, de sorte que la plupart des gens ne l'utilisent pas et considèrent son utilisation incorrecte. La forme singulière a été utilisée dans le passé.

Dans l’ensemble, le mot regard est communément considéré comme incorrect. Vous ne respectez pas votre "égard", mais plutôt votre "respect". Cependant, les formes singulière et plurielle du même mot sont présentes. Regard est également parfois utilisé mais pas couramment. "En ce qui concerne" est une expression courante, mais elle est verbeuse. Il est facilement écrit en ce qui concerne. L’expression «à l’égard de» indique que l’auteur se réfère au sujet de la phrase.

Exemples

  • “Le temps a changé en ce qui concerne les idées de décoration pour les bâtiments anciens.”
  • «En ce qui concerne le petit-déjeuner, mon vote appuiera toujours l'omelette», a déclaré John.
  • «L’organisation ne mentionne pas l’évolution des lois en matière de pension, de maternité ou d’invalidité.»

Qu'est ce que c'est Regards?

Regards est la forme plurielle du mot regard. La forme plurielle regards donne une signification de bons voeux: affection, expression de respect, de condoléances, etc. Mais il existe un conflit dans l’utilisation des deux mots, car certains pensent que l’utilisation du mot regards à la place du mot regard est incorrecte. .

Le mot regards (au pluriel) est considéré comme correct. C'est une forme moderne par rapport à sa contre-forme «regard» et qui est préférée par les gens du 21stutilisation du siècle Les prépositions lient les mots dans une phrase et un paragraphe. Une préposition est un mot, mais il existe une autre catégorie de phrases prépositionnelles.

L'expression "en ce qui concerne" est considérée comme une faute d'orthographe. L'utilisation de mots considérés comme une phrase prépositionnelle est «en ce qui concerne». Regards est généralement utilisé à la fois dans les textes édités et ailleurs. Vous ne faites pas votre "estime" à quelqu'un plutôt que vous vos "salutations".

Regards est également parfois utilisé mais pas couramment. “En ce qui concerne” est une expression courante, mais elle est verbeuse. Il est facilement écrit en ce qui concerne. Une autre phrase "en ce qui concerne" est également utilisée avec ce mot.

Exemples

  • "En 2008, elle a été accusée de méfait criminel et d'agression concernant son mari de l'époque."
  • "Cet article n'a aucune référence en ce qui concerne les avantages du produit."
  • "Toutes ces émissions de téléréalité occupent une place particulière dans le paysage télévisuel en ce qui concerne le discours racial."
  • "En ce qui concerne ma dernière lettre à la société, je visais à faire le point sur l'avancement du projet."

Différences Clés

  1. Un regard est une forme singulière du mot regards, inversement ce qui concerne est le pluriel du mot regard.
  2. Le mot regard est généralement considéré comme incorrect, alors que le mot regard est considéré comme correct.
  3. Les expressions contenant le mot regard sont «vis-à-vis de», «vis-à-vis de», etc. Ces expressions signifient «vis-à-vis de». Alors que le mot «salutations» exprime le sens des vœux, de l'affection, du respect ou des condoléances, etc.
  4. Lorsque vous saluez quelqu'un ou demandez à quelqu'un de transmettre vos pensées chaleureuses à une autre personne, ce mot «regard» est utilisé, en revanche, le mot regard est généralement utilisé à la fois dans les textes révisés et ailleurs.
  5. Regard est une vieille distinction du revers de la médaille est la nouvelle forme de ce mot.
  6. La forme singulière a été utilisée dans les temps anciens; au contraire, la forme plurielle est préférée par les gens du 21stutilisation du siècle
  7. L’exemple de la forme considérée dans l’expression «en ce qui concerne» est le suivant: «Le temps change en ce qui concerne les idées de décoration pour les bâtiments anciens." L’exemple des formes plurielles concerne dans l’expression “en ce qui concerne 'est,“ En 2008, elle a été accusée de méfait criminel et d'agression concernant son mari de l'époque. »
En ce qui concerne ou en ce qui concerne - Quelle est l'orthographe correcte?

Conclusion

Le mot regard et les regards sont différents les uns des autres basés sur l'utilisation traditionnelle de la langue. Regard est une forme ancienne, alors que regards est la nouvelle forme préférée aujourd'hui.

La principale différence entre l'éphédrine et la peudoéphédrine réide dan le fait que l'éphédrine et un alcaloïde ympathomimétique dériv&...

La différence principale entre la démocratie directe et la démocratie indirecte réide dan la démocratie directe dan laquelle le citoyen votent ou élient directement le lo...

Nous Recommandons